Intro

Publié le par L'Hocine M.Anis

   Au cours de ma courte existance, et des études que j'ai fait en ce qui concerne les couples avant et aprés le mariage j'ai constaté que la durée d'harmonie conjugale (stabilité conjugale) dure généralement entre 4 à 5 ans, ensuite commencent les problèmes,les ruptures, et le plus malheureux dans tous ça n'est pas seulement la mort d'un si bel amour mais le prix que paient les enfants qui n'ont rien avoir avec tous ça, c'est pour ça que j'ai décidé de partager mes connaissances avec les nouveaux couples ou ceux qui vont se former afin d'empécher une rupture plus tard, car mieux vaux prévenir que guérir, et j'espere que votre amour dure éternellement.
   Je pense que tous le monde a remarqué que la période la plus belle dans la vie d'un couple est celle du fiancail, alors on va faire ensemble une étude qui ne demande pas d'etre un génie,psychologue ou sociologue pour la comprendre, c'est une étude simple et à la porté de tous le monde ( et j'espere que ca vous sera trés utile ).
   Avant tous il faut vouloir et se preparer bien pour qu'on puisse resister jusqu'au bout car on obtient pas toujours rapidement ce qu'on veut, ne penser pas aux résultats contenter vous d'aimer et deres pecter ce que vous faites pour votre couple en y croiyant tres fort car c'est comme un voyage, on arrive toujours a destinée meme si on prend beaucoup de temps, profitez du voyage et apprenez à l'apprecier et vous arriverez a destinée non pas tres vite seulement mais avec de nouvelles expériences en plus.
   La premiére étape consiste à preparer un porte document, constituer différents dossiers pour chaques thèmes avec des sous dossier pour approfondir, car le but de cette experience n'est pas de laisser autrui vous montrer ce que vous devez faire au sein de votre couple mais d'écouter votre coeur car il nous vous trompera jamais, tous se base sur vous car vous etes les seules qui puissiez sauver votre couple ou de le créer sur des bases solides.
Au prochain blog j'espere que vous serez prets a entendre mes conseils et je ne souhaite qu'une chose : qu'il vous serons utiles pour vous et que vous donnerez l'exemple à vos enfants ou futurs enfants.
                                             
                                                                                                                                                         A suivre

Publié dans couples

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article